Régime Alimentaire pour Maigrir et Perdre du Poids

Un régime alimentaire équilibré peut vous faire perdre jusqu’à 7 kg en 15 jours

régime alimentaire équilibré

Le Régime Faible Teneur En Glucides

Maintenant, en plus du , vous réduirez aussi votre consommation de glucides. Si vous voulez optimiser votre brûlage de graisses, un régime alimentaire faible en glucide est simplement la meilleure façon d’y arriver. De nouveau, comme le jeûne, cela aidera à minimiser vos niveaux d’insuline, en forçant le corps à utiliser vos graisses comme une source du carburant. Comme l’insuline est l’hormone principale du stockage des graisses, moins vous en aurez dans votre corps et mieux ce sera.Une réduction de votre consommation de glucides signifie également un meilleur contrôle sur votre faim. C’est un fait simple : les glucides vous affament. Plus vous en mangez, plus vous aurez envie d’en manger. En réduisant vos glucides, il sera beaucoup plus simple de poursuivre votre régime alimentaire.

Sachez qu’avec ce régime alimentaire faible en glucide, vous ne serez pas privé totalement de glucides. C’est malsain et tout “plan de nutrition” qui vous fait faire cela n’est pas bon à suivre. Au lieu de cela nous construirons votre régime essentiellement autour des légumes, et des fruits. Ces aliments contiennent en grande quantité les nutriments dont votre corps a besoin pour maintenir un métabolisme rapide et pour vous garder en bonne santé. Si vous supprimez ces nutriments essentiels, vous augmenterez votre risque de maladie sur le long terme comme par exemple des maladies cardiaques. La santé doit toujours être une priorité absolue.

Cependant, ces sources de glucides sont si faibles en calories et si riches en fibres alimentaires, qu’elles n’auront presque aucune influence sur votre glycémie ou vos niveaux d’insuline, donc elles n’entraveront pas la combustion des graisses

.

Les fruits contiennent du sucre naturel, cependant dans ce plan, vous mangerez moins de sucre que si vous mangiez les mêmes fruits avec des aliments riche en protéines ou en graisse (ou les deux !) pour garantir que vos niveaux de glucose dans le sang restent aussi stabilisés que possible.

Cela aide aussi à empêcher votre régime de devenir ennuyeux. Si tout ce que vous mangez toute la journée est du poulet et du brocoli, vous ne résisterez pas longtemps et vous commencerez à tricher ou même arrêterez.

Commencez Dès Aujourd’hui!!

Lorsque vous commencez ce régime faible en glucose, votre corps commencera à utiliser tout le glucose présent dans votre corps. Après cela, il tentera d’utiliser votre muscle glycogène, qui est la forme de stockage des glucides dans le tissu musculaire. Une fois celui-ci épuisé, votre corps n’aura plus d’options et sera obligé d’aller taper dans vos stocks de graisse.

La plupart des personnes ayant une grande consommation de glucides continueront toujours à recharger les niveaux de leur muscle glycogène, par conséquent, leur corps n’arrive jamais à brûler les dépôts de graisse.
Avec ce plan, vous y arriverez.

Le plan pour les amoureux de viande

Ce régime est basé sur 15 jours et l’on recommande 1000 calories pour les femmes et 1200 calories pour les hommes.

Ce plan suppose que vous faites de l’exercice tard dans l’après-midi / ou en début de soirée et planifie vos repas avant et après l’ durant cette période. Si vous faites de l’exercice le matin, il suffit simplement de déplacer ces repas autour de ce moment et déplacer les autres repas en conséquence.

Le plan est flexible, ajustez-le pour respecter votre programme!

Les jours de non-entraînement, vous jeûnerez. Lorsque vous jeûnez à court terme, vous êtes autorisé à boire de l’eau (très important !), du café noir, des tisanes tant que celles-ci sont faibles en sodium, ou même des bouillons de légumes si vous préférez.

Le jeûne à court terme

Pour , vous devrez faire un jeûne à court terme. Maintenant, ce ne sera pas une longue période où vous serez affamé. Au contraire, vous serez périodiquement privé de nourriture de manière planifiée ce qui aura une forte influence sur vos combustions de graisse, comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.

Comment ?

Quand vous jeûnez, il se passe deux choses:

Premièrement, vous verrez une réduction des niveaux d’insuline. Le fait de garder des niveaux d’insuline bas est primordial pour réussir à brûler un maximum de graisses.

Deuxièmement, vous recevrez une énorme libération de , qui sont des substances aidant à indiquer au corps comment utiliser les acides gras saturés, en les libérant dans la circulation sanguine pour qu’ils soient utilisés en tant que carburant.

Avec cette double approche, vous ne pouvez pas NE PAS perdre de la graisse. Oubliez ce dont vous avez entendu sur le jeûne, par exemple qu’il provoquait un effet “de famine”, ayant pour résultat de ralentir le métabolisme.

Vous n’allez pas jeûner assez longtemps pour que cela arrive, donc pas d’inquiétudes. Vous allez faire cela sur une brève période et ensuite vous vous alimenterez avec des aliments intelligents qui garderont le processus de combustion de graisse en marche tout en gardant votre métabolisme là où il a besoin d’être.

La plupart des personnes sont incapables d’utiliser complètement leur excès de graisse parce qu’elles mangent toute la journée. Quand un flux régulier de graisse entre, pourquoi votre corps irait-il taper dans les réserves? Il ne le fait pas – c’est si simple. En jeûnant, vous forcez votre corps à taper dans ces stocks de graisse. Le résultat final est un taux plus élevé de combustion de graisses.

Vous pourriez croire que pendant ce jeûne rapide, vous allez mourir de faim, mais ce n’est pas le cas. En fait, beaucoup de personnes nous rapportent qu’elles n’ont eu aucune sensation de faim, dès que leur corps s’est adapté au jeûne.

Qu’allez Vous Apprendre dans cette Section du Cours?

Comment brûler de la Graisse facilement
Les bénéfices du Jeûne à court terme
Titre du service
La qualité des Calories & Macroaliments
Les Graisses et Repas multiples
Le plan Di.et pour les amoureux de viande
Le plan Di.et pour les Végétariens et Végétaliens
Prévenir la reprise de poids
Super aliments pour la perte de poids

… et beaucoup plus

Allez à l’étape suivante: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *