Comment Maintenir Son Poids Après Un Régime

Comment éviter les effets “yoyo” après un régime alimentaire

entretien du corps apres un regime alimentaire

Chi Hit ou les Up & Down après un Régime Alimentaire

Si, après une période de régime et d’ vous entrez dans cette phase de up & down, c’est à dire que votre poids fait du “yoyo” alors avez besoin d’un peu de motivation pour reprendre votre élan, donc essayez ceci : placez des photos de vous avant votre transformation, dans les endroits où vous passez vos journées. Mettez- en même une dans votre poche.

Si vous tombez, regardez longuement cette photo et pensez à ce que vous avez traversé à l’époque. Comment vous êtes-vous senti physiquement ?

Commencez Dès Aujourd’hui!!

Comment étaient vos niveaux d’énergie ? Que voyez-vous dans le miroir? Répondez honnêtement à ces questions et vous sentirez probablement venir la motivation de ne pas redevenir comme cela.

Tenir un Journal de Bord

La prochaine chose importante dont nous voulions parler, est l’importance de rédiger un journal vous accompagnant durant votre régime et votre d’entraînement. Il est tout aussi important de continuer ce journal lorsque vous avez atteint vos objectifs et avez maintenant un mode de vie sain. Cela prendra un peu de votre temps chaque jour mais l’effort en vaudra bien la peine – vous pouvez nous faire confiance.

Tenir un journal aura trois aspects

Il vous tiendra responsable. Vous devez écrire ce que vous mangez et si oui ou non vous effectuez ou laissez tomber cette séance d’entraînement. Si vous mettez cela vraiment noir sur blanc, ce sera alors plus facile de finalement faire cette séance d’entraînement ou de ne pas reprendre une deuxième portion de gâteau au chocolat. Cela peut conduire à de meilleurs résultats.

Il permet de regarder en arrière. Comme vous progressez, vous voulez savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Quels aliments vous font vous sentir énergique et en bonne santé et lesquels vous font sentir fatigué ? Si vous notez ce que vous ressentez après chaque repas, vous pouvez rapidement identifier cela et suivre la bonne voie pour vous sentir mieux que jamais chaque jour.
Il vous donne une source de motivation, Vous devrez également coller dans votre journal des photos de vous, prises tous les 7 jours de vos progrès. Cela vous fera méditer et réfléchir sur vos efforts et résultats. Comment votre corps a-t-il changé ? Il est parfois difficile de remarquer les petits changements qui se produisent de jour en jour, mais quand vous regardez en arrière sur une plus longue période de temps, il devient très évident que vos progrès sont bien réels. Cela peut vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin, les jours où vous sentez que les résultats que vous désirez ne sont pas encore là.

Qu’allez Vous Apprendre dans cette Section du Cours?

Guide d’Entretien et Anciens Modèles
Le Chi Hit et Tenir un Journal de Bord
La Volonté de Maigrir
Le Juste Equilibre pour Maintenir son Poids
La Compétition et Travail à deux

… et beaucoup plus

Retour à l’étape 1:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *