Comment Diminuer Mon Tour De Taille – Les 7 Conseils de Aby

tour de taille maigrir perdre du poidsLes 7 Conseils de Aby Pour Diminuer Votre Tour de Taille

Si vous avez besoin de , il y a plusieurs façons de procéder. Utilisez les conseils de Aby pour vous aider à perdre un tour de taille rapidement et facilement – même si vous êtes une personne très occupée. Quelques petits changements dans vos habitudes de tous les jours et vous serez étonné de voir à quelle vitesse les kilos s’envoleront.

Voici quelques conseils pour vous aider:

1. Boire de l’eau:
6 à 8 verres d’eau par jour aide à faire fondre la graisse, le sodium, et autres toxines du corps. Si l’eau n’est pas votre boisson favorite, essayez une boisson aux fuits faiblement calorique. Pour une perte de poids optimale, hydratez votre corps.

 

2. Prenez un petit déjeuner:
Les gens qui prennent un petit déjeuner équilibré mangent moins dant la journée. Ne pas sauter pas votre petit déjeuner chaque jour permet d’améliorer votre perte de poids. Si vous êtes pressé, essayez un smoothie ou un sachet repas équilibré.

 

3. Mangez des légumes:
Pour les repas et les collations, ajoutez des fruits et légumes frais. leur propriété nutritive vous aiderons à vous sentir rassasié. Essayez de remplacer un repas par jour par une salade pour améliorer vote nutrition et réduire ainsi votre apport calorique – mais il faut éviter les vinaigrettes à base de créme riche en calorie.

 

4. Choisissez des collations saines:
collations saines maigrir perdre du poidsPrenez une collation en milieu de matiné et dans l’après midi. Cette pause vous aidera à tenir jusqu’au repas sans être affamé. Et comme vous n’aurez pas cette sensation de fain, vous mangerez moins pendant le repas. Mais choisissez une collation saine, essayez des fruits et du fromage, des craquelins au beurre d’arachide, ou une poignée d’amandes. Préférez des collations protéinées.

 

5. Évitez les calories liquides:
Vous consommer beaucoup de calories sans vous en rendre compte avec les sodas, les jus de fruits et l’alcool. Eliminez ces boissons dans votre régime vous permettrons de perdre un tour de taille plus rapidement!

6. Faire de l’exercice:
La meilleure façon de perdre de la graisse est de faire du sport. Vous pouvez vous abonnez à un club d’aérobic par exemple. Ou tout simplement, faire 30 minutes de marche à pied rapide par jour vous aidera à perdre du poids.

 

7. Les protéines:
Ajouter des protéines à vos repas et collations pour vous sentir rassasié plus longtemps. Les protéines fournissent de l’énergie sur le long terme, ajouter dans vos repas du beurre d’arachide, du fromage faible en matière grasse, ou de la viande maigre.

 

Faire des changements mineures quotidiennement peut conduire à une perte de poids constante. Ces conseils vous permettront de mieux gérer votre , et à démarrer vos journées avec un corps plus sain. Rappelez-vous, la perte de poids est un processus et un état d’esprit. Changez vos habitudes dès aujourd’hui, et vous perdrez en peu de temps un tour de taille!

 

Comment se Mesure Le Tour de Taille

Le se mesure à l’aide d’un mètre ruban. Commencez par ôter tout vêtement ou accessoire de votre abdomen. Mettez-vous bien droite puis positionnez vos pieds dans l’alignement de vos épaules. Posez le ruban autour de la taille, sous la dernière côte. Respirez de façon détendue et normale, puis, à la fin d’une expiration, ajustez votre ruban directement sur votre peau, mais sans générer de pression sur celle-ci. Afin d’avoir une mesure exacte et précise, veillez à ce que le ruban à mesurer soit parallèle au sol, droit et non tordu. Vous pouvez réaliser cette opération une seconde fois pour garantir une bonne prise de mesure.

La mesure du tour de taille permet de s’intéresser de façon précise à la zone de l’abdomen. Cette zone est particulièrement propice à l’accumulation des mauvaises graisses par le corps. Il peut être intéressant d’effectuer conjointement la mesure du tour de taille et le calcul de votre IMC, car ces valeurs sont complémentaires, notamment dans le cadre d’un régime. Chez la femme, un tour de taille normal est inférieur à 80 cm. Lorsqu’il est supérieur à 88 cm, il est considéré qu’il y a un risque accru de maladie cardiovasculaire, de diabète ainsi que d’hypertension. ()

 

de  pour 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *