Comment Choisir Une Méthode Efficace Pour Perdre du Poids

Cette article (Choisir Une Méthode Efficace Pour Perdre du Poids) nous a été envoyé par Sandrine, une lectrice de ce blog que nous tenons tout particulièrement à remercier pour cette article. Vous aussi, pour participer à ce “blog de partage” faite nous part de vos propres expériences, bonnes ou moins bonnes, en nous les envoyant à: admin du blog “maigrirperdredupoids.com”

Choisir Une Méthode Ou Un Régime Efficace Pour Maigrir

Presque tous les programmes de perte de poids peuvent fonctionner, mais seulement si vous êtes suffisamment motivé pour diminuer la quantité de calories que vous mangez ou augmenter la quantité de calories que vous brûlez chaque jour (ou les deux). Quels sont les éléments d’un programme de perte de poids qu’un consommateur averti doit prendre en compte pour maigrir sans danger et efficacement?

Le régime alimentaire doit être sain et équilibré

Un programme ou un plan Diet responsable et sûr doit posséder ces cinq caractéristiques:

Maigrir Perdre Du PoidsLe doit être sain. Il doit inclure tous les apports journaliers recommandés (AJR) en vitamines, minéraux et protéines. Un régime alimentaire pour perdre du poids doit être faible en calories (énergie), et non pas faible en denrées alimentaires essentielles.

Le programme ou le “plan diet” doit être dirigé vers une perte de poids lente et régulière, sauf si votre médecin estime que votre état de santé nécessite une perte de poids plus rapide. Attendez-vous à perdre seulement 500g par semaine après la première semaine. Avec les il y a une perte de poids initiale rapide pendant les 2 premières semaines, mais cette perte est en grande partie fluide. La perte initiale rapide de fluide est également retrouvée rapidement lorsque vous revenez à une alimentation normale en calories. Un objectif raisonnable de la perte de poids en Kg doit être prévu.

Un Médecin doit évaluer votre état de santé générale

Si vous avez l’intention de perdre plus de 15 à 20 kg, de résoudre des problèmes de santé, ou si vous prenez des médicaments sur une base régulière, vous devriez être évalué par votre médecin avant de commencer votre programme d’amaigrissement. Un médecin peut évaluer votre état de santé général et les conditions médicales qui pourraient être touchés par les régimes et la perte de poids. En outre, un médecin doit être en mesure de vous conseiller sur la nécessité de perdre du poids, le bien-fondé du programme de perte de poids, ainsi qu’un objectif raisonnable de perte de poids adapté à vos besoins. Si vous prévoyez d’utiliser une alimentation très faible en calories (un régime alimentaire spécial liquide qui remplace tous les apports alimentaires de I à 4 mois), vous devez être examinés et suivis par un médecin.

Comment Maintenir Son PoidsVotre programme ou “” doit inclure une étape pour le , une fois que la phase de perte de poids est terminée. Il y a peu d’utilité à perdre une grande quantité de poids et de le reprendre de suite. Le maintien du poids est la partie la plus difficile pour contrôler son poids et n’est pas systématiquement mises en œuvre par les programmes d’amaigrissement. Le programme que vous sélectionnez doit inclure une aide pour que vous puissiez changer vos habitudes alimentaires, votre niveau d’activité physique, et de modifier un style de vie qui peuvent avoir contribué à la prise de poids dans le passé. Votre programme devrait fournir une aide pour la modification du comportement, y compris l’éducation dans les habitudes alimentaires saines et les plans à long terme pour faire face à des problèmes de poids. L’un des facteurs les plus importants dans le semble être une augmentation quotidienne de l’activité physique, souvent par des augmentations sensibles de l’activité quotidienne, ainsi que l’incorporation d’un programme d’exercice individualisé, il ne doit pas vous épuiser.

Une publicité pour un programme de perte de poids doit fournir un état détaillé des frais que ce régime va engendrer comme par exemple l’achat de …

Article Similaire:

L’obésité affecte environ une personne sur 8 d’âge adulte

Le contrôle du poids doit être considéré comme un effort long terme

maigrir perdre du poids pese personneL’obésité est une maladie chronique. Elle est trop souvent perçue comme un problème temporaire qui peut être traité pendant quelques mois avec un régime intense. Cependant, comme la plupart des personnes en surpoids le savent, le contrôle du poids doit être considéré comme un effort à long terme. Pour être sûr et efficace, tout programme de perte de poids doit tenir compte de l’approche à long terme ou sinon le programme sera en grande partie un gaspillage d’argent et d’efforts.

L’obésité affecte environ une personne sur 8 d’âge adulte, et au cours d’une année, plus de la moitié de ces personnes font un régime pour perdre du poids ou tentent de maintenir leur poids. Pour beaucoup de gens qui essaient de perdre du poids, il est difficile de perdre plus de quelques kilos! Et peu réussissent à maintenir leurs kg perdu, cette difficulté à perdre du poids et ne pas en reprendre pousse les gens à se tourner vers un professionnel ou un programme d’amaigrissement.

Courage à Vous –

Article Similaire: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *