Les Avantages des Protéines de Soja Pour un Régime Végétarien

Les Avantages de la Protéine de Soja

Si vous êtes Végétarien, ou même jouer avec l’idée d’en de le devenir, vous aurez besoin de connaitre les avantages des protéines de soja pour un régime végétarien. Cela est important car lorsque vous choisissez de supprimer la viande et les produits carnés de votre alimentation, vous supprimez une source importante de protéines.

compter les calories pour protéine de sojaSi vous ne fournissez pas votre corps avec une bonne quantité de protéines, il peut entraîner une carence. peut être la cause de la fatigue, résistance à l’insuline, la perte de cheveux, perte de masse musculaire, la température corporelle, et même des irrégularités hormonales. Dans les cas graves, cela peut même être fatale.

Le soja est l’une des sources alimentaires de protéines disponibles, et est un choix excellent pour les végétariens, car c’est une source naturelle et se trouve dans de nombreux domaines. Il peut vous aider à .

Les avantages de la protéine de soja

Les avantages de la pour un régime végétarien sont évidents, car c’est la protéine la plus proche de légumes qui ressemble à de la viande. Il y a aussi d’énormes avantages pour les non-végétariens quand ils comprennent le soja dans le cadre de leur régime alimentaire normal.

La protéine de soja peut:

Aider à la digestion
Fournir une structure au sein de votre corps
Aider en mouvement tous les jours
Aider à la prévention de nombreux types de cancer (sein, du côlon, de la prostate, de l’utérus)
Aide à la prévention des maladies cardiovasculaires
Aider à soulager les symptômes ménopausiques
Réduire le cholestérol
Aider à prévenir l’ostéoporose
Aider à abaisser la pression artérielle

Les utilisations de la protéine de soja

Certains aliments qui contiennent des sont les suivants:

Les fèves de soja entières
L’huile de soja
Le lait de soja
Le tofu
Le tempeh
Le miso
La farine de soja
Le edamame
Certains bars sportifs
Les céréales de petit déjeuner
Les burgers végétariens
Le casse-croûte de noix de soja

manger les fruits et légumes de la couleur de larc encielCertains végétariens décident d’inclure la lors des recettes de cuisine tels que les soupes, les ragoûts, les muffins et autres pâtisseries. Vous pouvez aussi utiliser du lait de soja pour faire du pudding ou milk-shakes et le tofu pour faire des casseroles. Il y a maintenant de nombreux livres de cuisine et recettes disponibles qui incluent la protéine de soja comme ingrédient principal.

Pour un effet optimal de protéines de soja dans un régime végétarien, le soja doit être utilisé avec modération, en d’autres termes, n’en faites pas trop! La protéine de soja devrait également être ingérés dans le cadre d’une source de nourriture plutôt que sous forme de pilule. C’est ainsi que le soja peut naturellement interagir avec d’autres aliments pour créer des acides aminés et des enzymes indispensables.

Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *